steve austin 13 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ok ... T'ont fond d'écrand il déchire! Une belle blonde Sinon ta Windows combien ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Voila mon Bureau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Wow Zidane, c'est horrible lol met marco materazzi Ou pancrate lol. Voila le mien une beauté pure lol http://img525.imageshack.us/img525/7125/bureauqi0.jpg Heureusement que la gonzesse remonte le niveau de ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Lut!!! Bon baaah voilà le mien. Plutôt classique mais moi j'aime bien. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 PadMan elle a l'air sympatoche ta barre des tâches XP, c'est quel thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 PadMan elle a l'air sympatoche ta barre des tâches XP, c'est quel thème ? Lut!! Mon thème Windows c'est le "Gant2ocean-ShellPack". Il est plutôt simple mais je le trouve très zoli . ZeroDegré -> sympatoche ton fond fond écran! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Voila le mien, épuré http://img374.imageshack.us/img374/9978/screenvn4.jpg <-Marvin Gay??? (Sans le "e", c'est fait exprés ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Voici le mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Heureusement que la gonzesse remonte le niveau de ton bureau lol elle pete la fille xd, mais mon bureau il est cool ,j'aime avoir le bordel lol. C'est vrai que je devrai rangé un peu tout ça et jarté des truc inutile lol, mais la fille restera pour les interessé elle s'appel Trish Stratus. Va te régalé omcyril lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Voici mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant