SoulAnubis Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bizarre, bizarre. C'est peu etre à cause du nom du dossier d'origine ( 100MNV01 chez moi ). J'utilise rapiz pour encoder. Bon, du moment que ça marche chez tout le monde on va pas se casser la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 c est le qel de nero qui faut pour encoder au format psp le non exact svp? nero recode je trouve rien.si je pouvais avoir un ptit lien ca serais encore mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bibid toi quetigny moi longvic ............ je te voi bref question ?^pourquoi tu n utilise pas psp video 9 ? il est est top serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 non pas tou a fais qetigny.moi plus ver brazey en plaine.ta pas un ptit lien pour psp video?pas envie de chercher.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 http://www.pspvideo9.com/Download/ META 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 merci bien mon vieu itchy.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 la premiere fois que tu encode il numerote ta video automatiquement a 1001 donc ca me genais ( cherchez pas a savoir pk , moi non plus je sais pas ) Une sorte de perfectionniste maladif je me trompe ? Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant