yannovitch Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 A l'endroit que tu as indiqué yannovitch, il y un ennemi en metal (plat) coup de bol je le tue, PT1!!!! 10 000 exp!!!! Oui, ce sont les liquid metal slime essaye de tuer les king metal slime (16 hp je crois ) eux c'est un vrai défi, doublé de chance! Là, j'arrive pas à tuer dans l'arene de monstre la derniere equipe niveau A Quel est ta team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 les king metal slime donnent 30000 d exp!!! et parfois des couronnes de slimes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'avais réussi à en buter 2 en 1 combat! (dommage j'ai perdu le screenshot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'était un combat inattendu en plus, dans le dragovian. Comme quoi on peux avoir de bonnes surprises, et pas suelement dans la montagne en face de chez Rydon Sinon mon record no2, c'est un king et un liquid, pas mal non plus Edit: j'ai retrouvé le screen des 2 KMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c'est bon je suis arrivé sur l'ile neos les golem donne dans les 700 c'est assez rapide merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 60020 xp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Comment vous faites pour les tuer les metal slimes ? Soit il s'enfui sinon rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c est ecrit un peu plus haut tu utilises des coups qui tuent en une fois , executeur de yangus ou une autre attaque avec le heros et la lance . ça marche pas toutes les fois mais qd ça marche , jackpot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 quote yannovitch Quel est ta team? Archidiable, Talos, Stéropès. Je me doute bien qu'il y a mieux, j'aimerais bien me trouver le petit sanguinaire du troisieme combat du niveau A. Mes monstres n'ont pas eu le temps d'attaquer, qui ma deja enlevé 200 HP, car il attaque 2 fois de suite. Pour l'instant je l'ai pas fini, et je ne chercherais pas de soluce t'en que je ne l'aurais pas fini. Sinon, ça tue l'interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant