Aller au contenu

dreamcast prise peritel souder sur la carte mere


megan2004

Messages recommandés

salut cabou tu sais pas ou je peux trouver une dreamcast ave le cabla deja souder sur la carte mere pour le vga? sinon j'ai acheter une prise vga que je vais recevoir bientot que voici http://www.lik-sang.com/image.php?category=223&products_id=4092&img=dc-vgacable

 

tu crois que ya moyen de bidouiller pour brancher sa sur une tv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi tu veux une dream trucidée avec un câble VGA soudé à l'arrache, alors que tu as déjà le câble VGA qui va bien ????

 

 

aprés pour brancher une Dream sur une TV, jusqu'à preuve du contraire il n'y a rien à bidouiller lol !

tu prends ton câble peritel d'origine (c du RVB, donc ce qu'il y a de mieux pour la TV) et roulez jeunesse!

 

en fait, je comprends pas les pbs que tu poses.... y en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour brancher sur ta télé, utilise le cable péritel fourni avec la console, il est très bien.

 

VGA c'est pour brancher sur un ecran PC et bénéficier d'un plus haute résolution (résolution qu'un tv ne peut afficher d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as lu des conneries... il y en a plein le web...

 

 

le VGA est effectivement le moyen d'obtention de la meilleure image possible (640*480/60Hz progressif)... sur moniteur PC... et moniteur uniquement!

d'ailleurs le lien que tu mets parle juste d'une façon barbare de faire ça (sans acheter le câble VGA que tu possedes déjà )

bref ça sert strictement à rien cet article sinon à zigouiller sa DC... :/

note tout de même que tu peux aussi te brancher à un projo ou TV LCD ou plasma via câble VGA (si l'entrée existe) pour un meilleur resultat qu'avec un câble composite, S-video ou même RGB...

 

 

aprés pour se brancher sur une TV "classique" (sans entrée VGA) la meilleure solution c'est d'utiliser le câble peritel (RGB) d'origine. cherche pas autre chose, tu n'auras pas mieux...

 

la qualité VGA sur une TV, c'est de ttes de la connerie:

-> d'une parceque le VGA c'est une source progressive (et 60Hz systematique) incompatîble avec les TV classiques

-> de deux, parceque la qualité d'affichage vient aussi en grande partie de la resolution bien meilleure d'un moniteur par rapport à une TV...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si!! j'en avais une ya tres longtemps en 2001 en fait une prise vga ete carrement souder sur la carte mere et cetais une nappe blanche qui ressembler a celle du disque dur ide et l'autre coter du file cetais un bloque de peritel a brancher sur tv avec un ptit interupteur pour passer de vga au pal en cas ou des jeux passer pas!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...