megan2004 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut tous le monde je voulais savoir si quelquin connaiser le systeme de la prise peritel qui se souder carrement dans la carte mere de la dreamcast cetais une sorte de nappe blanche cetais pour rendre les jeux en qualiter vga un contraste pus foncer plus jolie car je suis a la recherche de cette console merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Sur le site cash converters il y en a une à 30 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megan2004 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 TU PEUX ME PASSER LE LIEN DIRECT SUR LA CONSOLE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouais, j'avais vu ça je ne sais plus où avec le schéma des branchements... Ce n'était pas là, mais y'a la même chose ici: http://www.raphnet.net/electronique/dreamcast/dreamcast_en.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megan2004 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 je connais deja sa mais je prefere acheter direct la console deja prete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megan2004 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 sinon j'ai acheter un cable vga pour brancher sur un ecran pc que je vais bientot recevoire tu crois que la qualiter sera pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ben oui. Le cable que tu va recevoire va donné la maime qualiter ke si tu branché direct en soudant sur la carte maire puisque la dreamcast supporte le vga en natif cé d'ailleur la premiaire console je croi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megan2004 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 et il font pareil pour la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je ne sais pas... je suppose que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 et il font pareil pour la ps2? non pas de VGA natif pour la PS2 (sauf pour qq jeux qui se comptent sur les doigts de la main) et en la bootant avec un CD linux -> bref de la bidouille qui ne marche que pour une poignée de jeux c quasi la même chose pour la GC, le VGA natif n'est possible qu'avec une console import et une partie slt des jeux imports, il faut egalement acquerir un câble D-terminal rare et tres cher -> pas de bidouille linux ou autre, mais c pas la joie qd même... pour la xbox, il faut carrement faire une modif hardware, là encore peu de jeux compatibles... aujourd'hui, -en dehors de la DC- seule la X360 gère veritablement le VGA natif. mais notre bonne vielle DC a longtemps été seule à proposer cette opition I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant