Dr Download Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut a tous, Je poste ici sa faisait longtemps que j'était pas passé mais j'ai besoin d'aide Alors J'ai acheté un bloc optique pour la PSTWO sans chariot (malheureusement) Aprés l'avoir changer le moteur qui fait tourner les CD DVD, il ne les fait pas tourner Si quelqu'un a une idée du probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut Dr Download. Tu n'as pas fait une erreur ? C'est pas la bonne section là EDIT : CD/DVD ^^ Tu voulais dire PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Si Si c'est la bonne section, JE reconnait mon erreur c'est bien PSTwo et pas PSP ( je prend trop l'habitude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour, Probablement le point antistatique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je vais voir tu aurait pas une photo Edit : C'est bon j'ai trouver je te dit si sa marche dans 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Marche toujours pas mon moteur ne fait pas tourner le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 il y a deux point antistatique sur un bloc optique il me semble. Sinon tu as bien régler ton bloc ? Peut-être que ton moteur ne fonctionne pas car l'oeil optique je voit pas le CD/DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Non c'est bon j'avait oublier de rebrencher la nappe qui fait avancer/reculer le bloc lOOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ah j'ai failli oublier merci beaucoup Mac Gyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant