DMC3 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 voila je suis entrin de suivre le tuto fai par tidus93 qui consiste a l'emulateur snes station je suis ariver a une etape ou il faut faire un copy.cnf...il vous en donne un deja tout fait sur un site qui est celui si http://www.multimania.com/nico93100/copy.cnf mais le prob c'est que se que je veux n'existe plus es ce que quelqu'un aurait le copy.cnf fait par tidus93 ??? pour snes station merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Slt, fait le toi même ça prends 30 secondes. Lit bien le tuto, je l'ai plus en memoire mais c'est très simple. PS : Tu peux continuer sur le Topic du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 oui mais je c pa le fair mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 lol bah tu as juste à ouvrir le bloc note, tu recopie ce qui est écrit sur le tuto avec le même nom que l'emulateur, important, et il faut appuyer sur entrée à la fin de la 2éme ligne sinon ça ne marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant