cliors Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 et les gars si ça continue vous allez pouvoir vous donnez rendez vous pour aller boire un verre et manger un boeuf bourguignon dans un resto de Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 MDR Y faut qu'on se rencontre...lol Moi c'est Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 c'est quand meme dingue se truc alala incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 comme on dit le monde est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 hellsing t'est pas franc comtois par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Si ça continue on va bientôt créer une caste dijon power 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 je sens qu'il y en a qui vont se faire des lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bon ok avec tout ses bourguignons je decrete que le site s appellera MOUTARD GAMES.EU.COM et pour la psp une new caste : moutarde crew 1.50 ( iso & fines herbes ) dijon c est la VILLE du hack les gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant