cliors Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 mad-max a ta place j'en achèterai plusieurs et les revendrais 250euros.tu te ferais des grosses marges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ou a dijon?j habite a coter.jvai faire comme di clior moi,et jmacheterai des jeu.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Hé ben dites moi c'est quoi tout ces bourguignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 > Bibid C'est celui de Quetigny mais il faut savoir que celui de Chenôve pratique aussi des prix peu élevés. J'en ai récupéré 3 (pas que pour moi) et c'était toujours ce prix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 lol Salut "mad-max" A Dijon ya toujours la PSP 1.5 à Cash-converter (189 euros) et stick analogique d'une PS2....lol A+ ami de Dijon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 hello moi aussi je suis de dijon donc si je comprend bien apres l exclusivité sur la moutarde , on l a aussi sur les PSP 1.50 ............. des fois j en acheterai bien une deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Itchy vas y te gène pas, achètes en une 2è pour faire rager les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Mdr De DIJON = "bibid" "mad-max" "dem_wall" "itchy" "alexnrok2" De dole = "momo_ps2" lol PS: "bibid" à Quetigny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 itchy de dijon? moi de dole si tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tain j'hallucine les gars moi aussi je suis de Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant