bibid Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ya que les memory sur ebay qui a de contrefaite,ma psp1.5je l ai trouver laba pour 250e neuve la value pack.mais franchement les memory j en nai pris une de 2go a 79e mais elle va tres bien donc je sai pas trop si elle sont contrefaite.meme la vitesse de transfer est tres corect; vivement qui contrefasse les4go mi je di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie5 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 he he, ben moi j'ai eu la mienne 1.52 à cash converters a 150 euros état neuf aucun pixel mort ni rayure! nah! Sab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 un cherchant un peu... sur les forums en occaz on peut en trouver dans les 200 / 250€ Perso je viens d'en acheter une avec 2 jeux + MS 1Go + des accessoires. Une JAP avec 1.5. Le tout pour 225€ et sans pix défectueux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant