alexnrok2 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bon les gars quand vous voulez pour une lan psp au Beer Country Sinon désolé d'avoir pollué le post d'origine mais bon là c'est quand meme foufou je trouve A mon avis une 1.5 c'est 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est mon avis aussi, 300€ minimum. C'est sur que par rapport à ce qu'on peut faire avec une 1.5 c'est presque pas chère. PS: Ya pas des gens d'Alsace ici pour que je me sente moins seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 c est sur que 300 euros c est aps chere pour 1.5 et vu les prix sur ebay c est fou on a de l or dans les mains hier j ai eu ma psp ceramic 1.5 avec une ms 512 mo + 3 jeux pour 250 euros comme quoi on peux faire encore des bonne trouvail sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ta l'heure j'etai sur une ebay et le gars il a vendu sa psp 1.5 ceramic avec 3,4 jeux et une memory stick 2go pour 705 euro c'est pas abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut, je vends ma psp 1.5 + memory stick 1Go Sandisk + GTA . aucune rayure.et aucun pixel mort ni endormi . si ca interesse quelqu'un me contacter. pour le prix c a debattre mais inutile de proposer n'importe quoi.. soyons serieux NOTE : en cadeau umd de spiderman, boitier logitech, + protection ecran logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 lol dans 10 ans elles vaudront tres cheres !!! par contre je suis désolé mon pote a deja trouvé quelqu'un pour l'acehter et c'est plus vers les 200 que 300 euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 en cadeau umd de spiderman, boitier logitech, + protection ecran logitech. Lol en cadeau c'est plus vers les 200 que 300 euros ... Ben il est très gentil ton pote. Jespere qu'il a vendu sa PSP à un de ces potes car une PSP 1.5 à 200€ c'est dommage quand même Une PSP 1.5 c'est collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi j'ai un pote il l'a vendu sur Ebay pour 350€ -> Value Pack + MS2Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 a ce prix la avec une MS 2Go c'est carrément donné!!!! .Après si la MS 2Go vient d'Ebay ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 stef061= ta l'heure j'etai sur une ebay et le gars il a vendu sa psp 1.5 ceramic avec 3,4 jeux et une memory stick 2go pour 705 euro c'est pas abuser. a ce prix la je vend ma psp ceramic 1.5 je rigole les mecs plutot mourrir en plus une 1.5 black c est rare alors white 1.5 c est mega rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant