dem_wall Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je répète: De DIJON = "bibid" "mad-max" "dem_wall" "itchy" "alexnrok2" De dole = "momo_ps2" personne d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 6 personnes quand meme y'a de quoi faire en + dijon j'y vais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 La vache que des dijonais Si ça se trouve vous vous connaissez tous dans la vie reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Sa se peut..... Mon nom est Vince (Vincenzo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 moi c'est momo(maurice) nan je plaisante c'est mohamed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 vive la moutarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 MDR Salut Mohamed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 MDR Salut Maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi je dis, dans 6 mois quand: - PSP 1.5 (toujours) + WiFi intégré dans les homebrew + iSO 2.x jouables via WiFi + Amélioration du mode USB via DAX zISO Au black ça vaudra la peau du cul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant