enjoy_polo Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour, Voila je vais faire vite mais, Vous le savez sans doute deja, les nouveaux macs avec des CPU Intel ont la possibilités d'avoir Bootcamp qui permet de lancer Windows (en faisant une partition.)de ce fait, on peut lancer des jeux exclu Windows sur son Mac intel. Ce qui me tracasse c'est est ce que des virus conçu pour windows peuvent alors ataqué les macintosh ? Car je ne sais pas si c'est un niveau Hardware ou software mais si on se confronte a des virus, trojan, wormms etc ... a cause de bootcamp c'est vraiment chiant ... voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 N'ayant pas (encore ) de MacIntels, je ne pourrais faire que des suppositions a ce sujet ... Mais un virus concu pour Windows ne pourra pas d'emblee veroler la partie MacOSX de l'ordi compte tenu du fait que les partitions Mac n'ont pas le même format que les partitons windows ainsi que les executables Macs sont totalement différent des executables Win... Si le virus s'attaque a la MBR par contre je ne sais pas comment cela va reagir... Est-ce que bootcamp crée un MBR spécifique tout en simulant un BIOS ? Ca je ne peut l'affirmer et donc ne peut garantir que MacOS sera intact dans ce cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Word to the Wise Windows running on a Mac is like Windows running on a PC. That means it’ll be subject to the same attacks that plague the Windows world. So be sure to keep it updated with the latest Microsoft Windows security fixes. http://www.apple.com/macosx/bootcamp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je n'osais rappeler que Windows est sujet aux même merde quelque soit le systeme sur lequel il est installé. Merci a 6 pour le rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 arf merci ok 6 dommage comme nouvelle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Dommage et à la fois logique comme nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant