thecatz59 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour Impossible de trouver sur le forum le Fichier du Swap Magic 3.3 ( ou supérieur mais sa m'étonnerai que sa existe ) en .elf ( lancer swap magic sans le cd a partir de launchelf quoi ) Si quelqu'un a un lien , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut ! [edit modo]: lis le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est normal de ne pas trouver ça ici, Swap Magic c'est un produit commercial donc tout lien vers la version elf de ce produit est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ah ok c'est vrai :s Enfin bon , rien d'illégal je l'ai , il est juste passer dans les mains de mes soeurs Sinon Une autre question , existe-il un moyen de mettre sur DD ( avec un programme autre que hd loader par exemple ) un jeu de PS1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant