dentifritz Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 A croire que je suis le seul a vouloir utiliser des originaux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Essaye avec mph moi il me lance l'umd de gta Mais pout Me and My Katamri je crois qu'il n'y as pas moyen de le lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Me and My katamari se lance en umd il y a un fix (non moi non plus je comprends pas qu'il y ait un fix umd) voir le post Fix Iso 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Visiblement umd genesis donne de bons résultats j'ai pu lancer quelques jeux 2.6 avec (je n'ai pas pu tous les tester en umd non plus ). A mon avis tous les jeux qui ont un fix peuvent se lancer sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Tu est bien optimiste, pas de faux espoir, la deception est d'autant plus grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant