dentifritz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour, et avant tout dsl pour la question de noob, je compte sur votre amabilité pour me renseigner Voilà, je sais que naruto et dbz peuvent tourner sur 1.5 depuis un moment maintenant mais possedant les UMD originaux et souhaitant vider mon memorystick de ces 2 jeux, je souhaiterai savoir si il existe un moyen de lancer les umd originaux sur ma 1.5 pour ces 2 jeux? Idem pour Me&My katamari. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut, jcrois tu peux les lancer avec genesis rum umd. un ptit coup de recherche et tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentifritz Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 en fait j'aimerai un connaisseur m'en donne la certitude, mes jeux sont encore sous blister donc ca m'embettrais de les ouvrir pour me rendre compte que je ne peux pas en profiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 dentifritz->toi t'es fort t'arrives a jouer a des iso sur ta MS sans avoir déballés tes UMD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentifritz Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 je vois pas ou est le problème à partir du moment ou j'ai acheté l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Sorry j'avais pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentifritz Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 franchement jsui pas sur a 100% mais des jeux comme fifa street 2 qui ne se lance pas en iso en 1.5 se lance avec genesis umd launcher!moi jpense qu'il se lance ya pas de raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentifritz Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 personne n'a essayé ces 2 jeux alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentifritz Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 personne n'a essayé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant