ScaR Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 pas de problèmes, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonsoir, Désole moi c'est pas pour t'acheter une de tes objet mais pour te demander si tu pouvait me faire une archive de ton cd de pilote pour:-La Carte TV Pinnacle PCTV Stereo Car j'ai la même mais j'ai egarer le CD de pilote je te remercie. Si tu peut pas c'est pas grave. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 tu me ferais à cbien la CM + le Pross + la RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 300€ frais de ports inclus (colissimo suivi 48h) Je peux fournir aussi des petites choses gratuitement en plus (nappes, carte ethernet 100mbit/s ou même graveur cd par exemple) Dit moi vite si ça t'interresse, merci je peux faire des photos du matériel si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 et y a pas de carte graphique qui va avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 non vendue, désolé... UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je vais faire un peu de pub J'ai egalement cette carte mère et je peut dire qu'elle est très bien foutu, le nForce3 Ultra est une vraie merveille, il equivaut voir depasse le nForce 4 sur certains point. L'overclocking est très simple également avec cette carte, je n'ai jamais eu de problèmes ... Le prix est plus que correct d'ailleurs Que je l'aurais pas acheté plus tot moi même que je l'aurais prise de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Merci C'est clair que pour l'overcloquing elle est super bien faite, avec des niveaux d'o/c pré-programmés pour les débutants, etc... UP Si c'est une question de prix on peut discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant