Aller au contenu

Question double core (Athlon X2)

ScaR

Messages recommandés

ok bah je vais aller vers le 3800+ standard de toute facon

de toute manierej e veut pas trop payer pour mon ordi c surtout pour regler le proibleme de carte mere qui est briser

mais bon une carte mere socket A ne se trouve plus dans mon bout et l'acahtsur internet ca mintéresse pas

donc je vais changer pour un processeur qui vu mon utulisation va durée 3 ou 4 ans

tant qua avoir poée une question aussi bien continuer ici

bon j'Aimerais savoir si je prend une carte mere dual channel

est ce que je peut garder ma ram actuel qui est je pense de la no name mais les 2 barrete sont une 512 + une 256 mo a 400 mhz

car j'ai pas les moyen d'en acheter une autre

Le dual channel c'est très capricieux, surtout sur les Athlon 64

Donc il faut des barettes de même capacité et de même référence comme il l'a été dit plus haut 

ouin masi si pour l'instant je laisse mes barrette dedans meme si la carte mere fais du dual channel est ce que ca va marcher ???

car poour la je n'ai pas besoin du dual channel ....et je n'ai pas un budget de fou pour changer de pc .... donc je veut changer juste le minimum avant que tout brise

Si tu as deux barettes mais qui ne sont pas de meme capacités... ben tu les met toutes les deux sur le même channel et ce sera ok

Les Athlon 64 detestent aussi avoir des barettes simples et doubles faces a la fois ... et ce même si il n'y a pas de dual channel ... donc si tu es dans ce cas je ne garantis rien sur la stabilité du systeme

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M