jack Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Donc si tu tourne bien à 220*10 c'est que tu es plus proche d'un 4200+ que d'un 3800+ ... Mais un 4000+ pourrais tres bien faire mieux que toi et ce surtout en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 moi je ne cherche pas a l'overclocker donc je vais regarder dans les magasin proche de cher moi pour un 3800+ de toute facon le multitache ne mintéresse pas p.s je vit au québec donc pas besoin de me sortir rue mongallet ou nimporte koi du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 le problème c'est que windows pour le moment est pas trop adapté pour les X2, mais des logiciels et patchs optimiseurs devraient sortir bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ok bah je vais aller vers le 3800+ standard de toute facon de toute manierej e veut pas trop payer pour mon ordi c surtout pour regler le proibleme de carte mere qui est briser mais bon une carte mere socket A ne se trouve plus dans mon bout et l'acahtsur internet ca mintéresse pas donc je vais changer pour un processeur qui vu mon utulisation va durée 3 ou 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 tant qua avoir poée une question aussi bien continuer ici bon j'Aimerais savoir si je prend une carte mere dual channel est ce que je peut garder ma ram actuel qui est je pense de la no name mais les 2 barrete sont une 512 + une 256 mo a 400 mhz car j'ai pas les moyen d'en acheter une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Pour que le dual chanel fonctionne, il te faut 2 barrette de mme taille, meme frequence. Le must est deux barrettes de meme marque et de meme série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 change tes barrettes et prends des barrettes prévues pour fonctionner ensemble en dual channel (les corsair TwinX par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Le dual channel c'est très capricieux, surtout sur les Athlon 64 Donc il faut des barettes de même capacité et de même référence comme il l'a été dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Le dual channel c'est très capricieux, surtout sur les Athlon 64 Donc il faut des barettes de même capacité et de même référence comme il l'a été dit plus haut ouin masi si pour l'instant je laisse mes barrette dedans meme si la carte mere fais du dual channel est ce que ca va marcher ??? car poour la je n'ai pas besoin du dual channel ....et je n'ai pas un budget de fou pour changer de pc .... donc je veut changer juste le minimum avant que tout brise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Si tu as deux barettes mais qui ne sont pas de meme capacités... ben tu les met toutes les deux sur le même channel et ce sera ok Les Athlon 64 detestent aussi avoir des barettes simples et doubles faces a la fois ... et ce même si il n'y a pas de dual channel ... donc si tu es dans ce cas je ne garantis rien sur la stabilité du systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant