GreatTeacher Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut a tous , voila , j'ai mis un photo derriere mon playgear mais le caoutchouc ne s'attache plus tres bien comment faire pour que sa colle mieu . P.S , si vous connaisez un site qui vend des playgear pour moin de 11 euro fdpi , dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu as eu la tienne pour moins de 11€? Car moi je l'ai payer 15€FDPOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 nan je l'ai eu a 15 , personne pour m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi je peux pas t'aider par contre elle m'a sauvée ma PSPS 7-8 fois cette playgear de logitech. Tombée, bagarre, etc... Bref de la balle cette playgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut "|GreatTeacher|" http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=20987 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 merci , et pour ma premere question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ben je sais pas perso je l'ai mis derrière le caoutchouc et ça tient nikel... Je vois pas d'ou peut venir ton problème. En tout cas comme Syrus elle a sauvé la vie plusieurs fois à ma psp et je lui en suit reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 moi j'ai acheter mon playGear 7€ a cash converter donc si ta un cash converter dans ta région va faire y faire un tour on trouve pas mal de chose pour des bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 j'avais vu sur le net une playgear white , pour la ceramic white , vous pensez qu'elle sortira simultanément avec la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant