Nichiren Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour, ça va sans doute passer pour du "chipotage", mais est-il possible d'ajouter dans le header du forum, la norme iso ou utf-8 ou autre au choix et les spé w3c ? Quand on a plusieurs langue sous windows (japonais pas exemple), il y a énormement de bug sur tout ce qui est accent, et à force c'est assez génant à la lecture ^^ si je suis pas bien compris ça consiste en : !DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" par exemple, pour la norme w3c et meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;charset=utf-8" par exemple, pour les caractères. merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je vais essayer de faire quelque chose. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ca n'a pas été reglé C'est pas mal génant quand même. Un truc dans le genre ferait l'affaire donc. )!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" html head META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1" (jai enlevé les '<' pour que le code soit visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Oui c'est vrai je vais essayer de le faire maintenant mais c'est pas une priorité par rapport au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Quand on a plusieurs langue sous windows (japonais pas exemple), il y a énormement de bug sur tout ce qui est accent, et à force c'est assez génant à la lecture ^^ Je confirme, j'ai exactement le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai changer dans php4 le caractère défaut : "iso-8859-1" Est ce que c'est bon maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichiren Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 non, tjs pareil, les headers ont pas changés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Depuis le temps j'avait mi à jour PHP, et je n'est pas remit le default_charset. La il est mi "iso-8859-1" par défaut. Dit nous si c'est bon, sinon il faudra attendre le changement de forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Pour moi c'est enfin bon Dit nous si c'est bon, sinon il faudra attendre le changement de forum. C'est pour quand d'ailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 J’ai super bien avancer hier oufffffff Apres quelque nuit blanche, j'ai enfin réussi à coder un outil pour séparer les Sujets et postes, vu qui manquer une structure dans la base de donner. La je suis en trin de le porter sur un forum, ou lui le portera automatiquement sur VBulletin. Coté Skin il faut demander à 6 Mais je crois qui le commence début semaine prochaine, vu qui la passer ces examens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant