Aller au contenu

Backup Via Hdloader


thecatz59

Messages recommandés

Bonjour a vous

 

Bon , j'ai une petit question a vous poser , je ne m'y connait pas beaucoup en Hack ps2 etc... , juste quelques notions en ayant suivi les tuto ( tout fier d'avoir mis la faille ps1 -_-' )

 

Bref , Une question.

 

Pourquoi n'existe-il pas ( ou corrigez moi si sa existe mais faut que j'arrete de croire au père noel ) une version de hDloader permettant , via l'interface Hdloader , de copier sur le disque dur les jeux gravé ?

C'est pourtant matérielement possible nan ? vu qu'il existe des méthode permettant de "fausser " le toc avec un swap magic ( si je dis pas de connerie )

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'existe-il pas ( ou corrigez moi si sa existe mais faut que j'arrete de croire au père noel ) une version de hDloader permettant , via l'interface Hdloader , de copier sur le disque dur les jeux gravé ?

ben hdloader le permet, d'ailleurs c'était l'unique méthode disponible pdt des mois après sa sortie, avant que des logs genre winhiip sortent

 

Tu peux lire la section V de la faq ps2 du forum pr savoir comment faire ac le swap^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant matérielement possible nan ? vu qu'il existe des méthode permettant de "fausser " le toc avec un swap magic ( si je dis pas de connerie )

C'est exactement le même principe sous Hd Loader. Il faut faire un refresh toc et encuiste swapper ta backup.

Tu peux aussi regarder ce mini tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=677601

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un lecteur (lecteur seulement, sans graveur) de DVD pour PC, ça vaut pratiquement plus rien, quand on en trouve encore.

 

Un lecteur de DVD pour PS2, même seulement la lentille, ça coûte la peau des fesses.

 

Cela dit, à toi de choisir ce que tu préfères user.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué en y repenssant , après le message de yannovitch , j'ai abandoné l'idée ^^

 

Je vais attendre un peu de rentré d'argent , j'irai au supermarché du coin , je crois avoir vu une promo d'un graveur dvd a 40 euro ... c'est pas la mort.

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...