Youyoudu95 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ba si normalement ou sinon ils auraient enlever.. parce que la j'vois qu'ils en vendent toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 si t es pas loin de paris, va a république, qq magasins en ont encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ouai je sais merci (c'est la-ba que j'ai fais mettre ma puce) mais sa va me faire un p'tit voyage pour rien ta vu Putin le mec du site la il repond toujours pas et se connecte jamais sa me désespere T_T ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 non j'en ai deja un mais je lé vu en magasin d'occas pas cher donc pour lacheté et te le filé en prenen une com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Conseil pour l'adaptateur réseau : Moi personellement ( et accesoirement j'en ai achter de nombreux pour mes amis fenéants ) j'en ai trouver a planète saturn et au furet du nord. Le conseil de CatZ(umi) : Ne cherche pas a achter uniquement l'adaptateur réseau ! Pour info , au furet du nord ( et pareil a planète ) : Adaptateur ps2 Sous blister : 40 et des euros Pack Eye Toy Chat + Adaptateur ( j'en ai acheter plusieurs de ceux la ) : 29,99 euro ... Donc voila , regarde dans les boites eye toy chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilm25 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 c'est juste un adaptateur et si c'ete une puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Salut c'est jean (le mec du site) ou robocop, tu sais hier jeudi c'est férié....sinon tu pouvais simplement faire un mail à l'adresse contact@metashop-fr.com ou ici sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Salut, Dsl mais j'étais trop presser en faite ^^' mais j'avais déja envoyer un mail. Enfin bref le problème est réglé toute façon ^^ dsl encore ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Putin je suis dégouté, jean m'as dit qu'il faut que je payes 37€+12€ et les 12€ n'était pas compris donc ma mère annulé la commande de suite. Je suis énormément déçu du site Metashoppourtant je comprends pas cat toi Antoine, tu as pasyer que 37€ en tout et pas 49€.. Bon je vous laisse la deçu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 c bizard ca perso j'ai payer 37 € frai de port compris c'est koi les 12 € ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant