Aller au contenu

Adaptateur Reseau PS2


Youyoudu95

Messages recommandés

Bon les mecs, merci j'en ai parler a ma mère mais elle ne veut pas payer par le net : mais que quand le postier nous passes le truc c'est la qu'on donnes l'argent LOL donc heu j'aimerais savoir les démarches a suivre..

 

PS: Antoine8168, tu l'as reçu combien de temps après l'avoir commandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé commande le samedi 13 mai, le colis a été posté le 16 et est arrivé le 19 (pourtant, c'était en colissimo qui devrait mettre 48h) et j'ai payé 7 euros de port (soit 37 euros en tout). De plus, l'adaptateur est livré sans aucun accessoire (pas de cable RJ45 droit ni cordon pour alimentation du dd).

Dans mon cas, j'ai du me créer un compte sur le site de metashop pour pouvoir commander et il est différent de celui de metagames.

Si tu veux plus d'infos pour savoir si tu peux payer à la réception du colis, contacte jean ou robocop (je crois que c la même personne) par MP.

a+

ps : si c'est pas pour le online, tu peux en acheter un d'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'ai passé commande le samedi 13 mai, le colis a été posté le 16 et est arrivé le 19 (pourtant, c'était en colissimo qui devrait mettre 48h)

 

Il faut savoir que un colis 48h ne mettra quasiment jamais 48h, car s'il part a 17h, il arrivera dans un centre de tri 1 jour après (24h), le tri finit et son plaçage dans un camion avec un peu de chose, un départ vers ta poste dans la nuit(48h) et ensuite la réception de ton colis (+ de 48 h). Donc tu devrais meme etre content qu'il n'ait pris que trois jours.

 

De plus, l'adaptateur est livré sans aucun accessoire (pas de cable RJ45 droit ni cordon pour alimentation du dd).

 

Faut m'expliquer l'utilité du cordon d'alimentation du HDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ba déja j'ai inscris le mec la (du site Metashop) mais il se connecte jamais or qu'ils disent qu'on peut les contacter vite fait ... mais j'vais essayer d'lui envoyer un mail plutot.

 

Nicoccloseplayer merci quand même mais je préfères en acheter un neuf.. mais pourquoi tu veux t'en débarasser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...