Youyoudu95 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tin c'est des enculés... j'vais tester le Score Game après la Fnac et si j'trouves pas la ba , j'vais aller a Carrefour et si j'trouves pas la ba c'est mort pour moi snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Mais si j'essai quand même avec le jeu gravé qu'est-ce que sa va faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 y en a a carrefour pret de chez moi il le vende 50e avec le jeu seb leob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu vas te faire blacklister par Sony avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Me fair blacklister sa veut dire quoi sa? Et heu guez j'aimerais acheter l'Adaptateur tout seul, pas avec un jeu(enfin maintenant j'me remets en question...). Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'allais suivre le tuto mais j'ai demander conseil a un ami avant, et il ma dit que si je regrave et tout modifie le jeu ba y'auras des bugs, blocages(donc forcément qui abime la lentille) ect... et le mec ne precise pas sa dans le tuto. Donc voila j'aimerais savoir si tout sa est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 je viens d'acheter un adaptateur chez Metashop et je précise que le cable droit RJ45 n'est pas livré avec. 30€ (37 avec les frais de port) reste dans la moyenne de prix d'un adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je ne comprends rien du tout à rien de ce qui a été écrit dans cette page de ce topic?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 je viens d'acheter un adaptateur chez Metashop et je précise que le cable droit RJ45 n'est pas livré avec. Autant pour moi, ça devait être une opération limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour, Essai les petites annonces sur Métagames. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant