Youyoudu95 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui merci njiki la c'est clair lol (je critiques pas les autres) ok ba j'ai pijé mais bon maintenant manque plus qu'a trouver s'te p'tin d'Adaptateur ... Merci a + PS: Mais après comme j'ai des jeux que gravés comment je sais si j'peux jouer avec en ligne ou pas? et imaginons j'veux jouer a PES5 je vais ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu retrouves ton original parce qu'avec un puce la tache se corse. Mais t'inquiètes pas, il y a des tutoriaux sur Metagames sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 A donc si c'est un PES graver sa marche pas alors??Mais c'est la même chose (j'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Non ce n'est pas la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Qu'est-ce qui change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 tu peux ptêtre trouver l'adaptateur réseau chez Carrefour. Ces bandes de nazes des fois ils en ont encore, ça se vend pas chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 T'en trouve encore à carrefour Mooourad?!?! Ca a été totalement de la vente les adaptateurs réseau normalement vu qu'il y'a maintenant les PSTwo et vu qu'il enlève progressivement les PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bah à vrai dire ça fait un moment que je suis pas allé à Carrefour mais même à ce moment là, la pstwo était déja sortie depuis un moment, et je voyais quelques adaptateur réseaux en rayons. je n'habite pas en campagne mais en région parisienne. Mais ils ont ptêtre été enlever mtnt, je ne sais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai tout fait et rien je n'en trouve plus en rayon mais j'en ai acheter un avant que sa disparaisse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant