Youyoudu95 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut, Ba enfaite mon problème c'est que je voulais acheter un Adaptateur Reseau PS2 donc j'ai été dans Micromania, Auchan et Planet Saturn et je n'ai rien trouver.. Donc j'ai demander aux vendeurs si y'en avaient, ils m'ont dit que sa se vend plus et maintenant c'est rare.. donc j'aimerais savoir a present comment on fait pour jouer en ligne... PS: Peut-être qu'a d'autres endroit ils en vendent mais les vendeurs ce sont pas cassés le cul. Et aussi vous pouvez me donner le prix exact svp(Sony). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilm25 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 clic sur la pub audessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ba chui pas aussi con que sa mais 30€ c'est le prix exact? Et en plus mes parents veulent pas acheter par internet même si c'est sécurisé et tout donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 30€ pour l'adaptateur neuf, ça reste un bon prix (surtout que jean offre un câble rj-45 avec je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ce cable sert a quoi? L'Adaptateur n'est pas suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ce câble sert à brancher ta ps2 (par l'adaptateur réseau) à ton pc. L'adaptateur lui même permet évidemment de brancher le fameux disque dur, pas besoin de câble supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 slt sur metashop il coute 30 € au lieu de 45€ a micromaniaEt en plus mes parents veulent pas acheter par internet même si c'est sécurisé et tout donc voila. tu peux payer en contre remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Il doit pas savoir ce que c'est le contre remboursement donc j'explique : Tu payes en liquide lorsque le facteur te livrera l'article commandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 A oué ... mais attend j'comprends pas, j'ai pas de disque dur moi.. dsl chui naz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Pour jouer en ligne sur PS2 tu as besoin d'une PS2 AVEC un adaptateur réseau OU une Pstwo tout court. T'as rien besoin d'autres (à part les connectiques quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant