Aller au contenu

[Obsolète] Flash du Lecteur Samsung pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerais savoir si pour reflashée le lecteur on a besoin d'avoir le firm officiel ?

 

puisque la clef a etait extraite, et reinjecter dans l'Xtrem, on fait pareil la nan ?

 

Merci

 

je suis nouveau sur votre forum, jle trouve simple et facile d'acces, Merci ^^

 

pluch pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Question à deux balles du jour : les lecteur Benq (j'ai entendu dire qu'il y a des 360 avec Benq) sont-ils flashables ? si non, comment savoir qu'on a une une version samsung/hitachi depuis la boite (je fais un petit parallèle avec le monde de la psp, je sais pas si c'est possible) et finalement, entre Samsung et Hitachi, c'est quoi le mieux ?

 

merci d'avance

 

ps :inutile de préciser que j'ai fait une petite recherche sans avoir de réponses récentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wadisnake!!!

Alors oui il existe des BenQ... Mais pour le moment ils ne sont pô flashables, en revanche, les mecs à l'origine des FirmWares hackés sont en train de travailler sur une version FW pour ces lecteurs.

Il n'est, à ma connaissance, pas possible de savoir de quel lecteur est équipée ta console depuis sa boite. Maintenant pour te dire quel est le lecteur le meilleur... Arf il sont tous les deux très bien maintenant je pense que les Hitachi sauf le dernier son peut-être plus simple à flasher, maintenant pour les samsung ce n'est pas non plus sorcier... Une fois le flash effectué, je crois que les Samsung ont la possibilité de lire des copies des jeux XBOX sur un DVD simple couche, chose qui n'est pas faisable avec les Hitachi, (que l'on me corrige si je me trompe). Pour terminer C4eva à réalisé pour les Samsung un FW compatible avec le Xbox live, le 1.2 et 1.2b, (ce dernier est tout frais), qui permet de corriger certaines erreur de lecture sur certains Samsung, le FW compatible Live pour les Hitachi n'est pas encore à l'ordre du jour, mais les gars taf dessus... Ce qui peut laisser sous entendre que les Samsung sont plus suivis que les Hitachi...

Voilà en espérant avoir répondu à tes interrogations.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de m'acheter une xbox 360 et j'ai entrepris de la flasher avec le firmware 4.2. c une samsung ts h943 ms25.malheureusemt,je n'arrive pas à extraire mon orig.bin pourtant mon pc est compatible. lorske je tape la commande mtkflash r /m orig.bin, il me met plaise wait et ça dur au moins une heure et rien ne se produit.

merci de m'apporter votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...