PadMan Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ah oui dans ce cas, si ce n'est pas ta machine je comprends... Et juste pour info, j'ai du investir dans une carte PCI SATA pour flasher un Samsung parce qu'ils sont incompatibles avec ma carte mère, alors que je me suis aperçu aujourd'hui que les Hitachi passent très bien dessus alors qu'elle n'a qu'un chipset Nforce2... Comme quoi... Au pire désactive même tes sorties IDE, bref NE BRANCHE QUE LE LECTEUR 360, refais donc un tour coté bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour tous le monde , jaimerais savoir si se tuto marche encore car il date de 2006 et jaimerais bien le faire mais jai des doutes pour le Live si sa marche toujour...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut à toi!!!! Exacte, je pense qu'il serai temps de le mettre à jour... Je te conseil de rechercher des tutos concernant le firmware Xtreme52 @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Le flash ça reste identique, peu importe ta version du firmware.Ce qui peut changer c'est la maniére d'injecter la clé dans le firm xtreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ok..merci mais si je prend le Xtreme 5.2 je vais faire quoi de different? Taper quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Le Xtreme 5.2 est acompagné d'un .bat qui ouvre une menu. Tu colles ton ORIG.BIN dedans, tu lances le "Make...bat" Tu fais tes choix, il te créera ton 5.X.BIN (ou X sera ta lettre choisie dès le départ) Tu flashes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Suffit de regarder un peu les read.me dans les archives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marillion Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Coucou J'ai un lecteur Samsung ms25 dans ma 360, et j'aurais aimer savoir comment je peux savoir si la carte mére de mon PC est compatible avec, afin de le flasher par la suite, merci (ps: je n'y connais pas grand chose en PC et en flash, je sens que je vais galérer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Va falloir essayer...néanmoins certains chips sont connus pour passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marillion Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai ouvert le PC est apparemment j'ai pas trouvé ceci : "-Connecter ce port au port Sata natif de votre carte mere dans votre ordinateur (par l'intermediare d'un cable SATA). C'est a dire au port sata se trouvant sur la carte mere meme.(voir photo)" Aucun port pour connecter mon lecteur, donc je suppose que je l'ai dans l'os............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés