nass93440 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 salut quand je lance mtk 183c au moment de dumper mon flash des que je tape sur 1 , j'ai : port : master /slave : a0 et puis plus rien . , si qeulqu'un pourrait m'ecrairer , j'utilise une carte pci serial ata 2 . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 SAlut à toi!!!! Essaie en mettant la cartre PCI sur e port PCI1 de ton PC, c'est à dire celui qui est le plus haut. Ensuite branche ton lecteur sur le port1 de ta carte. Dans l'invite de commande osus DOS tape: "mtkflash r /sata /m orig.bin" pour sauvegader ton Firmware d'origine et "mtkflash w /sata X52D.bin" <- Bien sûr "X52D" est un exemple, toi tu mettras celui que tu utilises. Pense aussi à débrancher au moins un de tes lecteurs de CD-rom même si ils sont branchés en IDE. Il ne doit pas avoir plus de deux lecteurs de connectés. tiens nous au courant. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 merci pour cette reponse et ainsi que pour l'aide , je vait manger puis testé ce que tu ma dit de faire , encore une foi merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 re , je fait tout ce que tu me dit , mais il ne ce passe toujour rien cette foi ca me dit IDE Not ( je sait plus quoi apres ) pourtant j'ai bien placer ma carte en haut juste a coté de ma carte graphique puis j'ai tout debrancher lecteurs, graveur ,et disque dur. Edit : quand je tape mtkflash r/m orig.bin ou mtkflash r/sata/m orig.bin , j'ai le choix entre 4 truc 1:Sis3132 Master 2:Sis3132 Slave si je seclectionne le 2eme choix sa ne veut pas marcher et si je selectionne le choix 2 sa me renvoir aux meme chox 1:Sis3132 Master 2:Sis3132 Slave puis cette foi peu importe le choix que je fait sa ne marchera pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Yop amigo!!!! Alors, pourrais tu s'il te plaît me donner quel type de lecteur tu as ainsi que la méthode que tu utilise, donne moi le lien du tuto si tu veux. J'aimerais aussi savoir si tu raccorde ton lecteur via un connectivity kit. J'suis là j'usquà soir si tu veux... Je devais mettre une puce dans ma Wii mais elle n'est pô arrivée ... Bref je m'égare... Ah oui tant que j'y pense, quand ton lecteur est connecté au PC, le vois tu dans le bios? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 salut l'amis j'ai un lecteur samsung MS 25 , je suis le tuto indiqué sur ce topic , je laisse ma 360 alumer pour alimenté mon lecteur puis un cable sata racondant mon lecteur à ma carte pci serial ata par contre je vait aller voir de suite pour voir si mon lecteur est reconnue dans le bios , je revien de suite . Merci Re : voila j'ai pris le temps de tout noté cette foi : et des que je lance mtkflash voila ce que j'ai exeactement : apres : mtkflash r/m orig.bin j'ai : Drive sacnned 1 Si3112 Sec Master 2 Si3112 Sec Slave Choose one drive : 1 Port 2400 , Master/Slave : a0 SiI3112 do not support IDE Flash MTLFLASH by joseph etc ...... sa me renvoit pour choisir a nouveau : 1 Si3112 Sec Master 2 Si3112 Sec Slave Et la peut importe le chois j'ai ERR: fail to allocate memory PS des ke je vai dans mon bios sur main je voit : mon lecteur diskette Puis plein de IDE [Not] puis d'autre chose en dessous PS : tu a commander quelle puce pour Wii , car j'hesite au niveau des puces , j'en voudrai une qui lis les jeux imports complètement , mais vue qu'il n'y en a pas encore et que je suis impatient j'esite entre la winja deluxe ,la cyclowiz V2 et la wiikey . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 peut etre que ma carte mere n'est pas compatible non ? j'ai un fujtsu simens le nom de m carte mere est : Fujitsu siemens D1675 Type du bus Intel NetBrust mon systeme Bios date de 2003 et je ne l'est jamais mis a jours peut etre faut que je le mette a jour non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 A partir du moment que tu passes par une carte PCI je doute que ça ne puisse pas fonctionner, même si ta carte mère est un peu viellotte. Alors je mise personnellement sur un réglage dans le BIOS à effectuer... (je matte sur le net pour voir si je trouve des cas similaires) Pour la puce Wii, moi je me suis commander la WiiKey qui me semblait être la meilleure, bien que toute sont quand même pas mal. [edit]: Tente de désactiver le RAID via le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je te remercie encore pour ton aide , je pense aussi que la wiikey est la meilleurs je pense bietot en commader une aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Comme je le dis plus haut tente de désactiver le RAID. Si tu veux on se parle via MSN, ça évitra des posts inutiles. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés