Aller au contenu

[Obsolète] Flash du Lecteur Samsung pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

Salut a tous :hello: !!

 

Tout d'abord merci pour les tutos comme d'hab mais j'ai une ou 2 question svp.

 

Dans le tuto il y a des fichiers different selon si l'ont possede une carte mere Nforce ou non mais dans les discussion apres le tuto y'a des gens qui disent qu'ont ne peut pas flasher une 360 avec une carte mere Nforce en l'occurence pour moi une Nforce2 qu'en est il vraiment?

 

J'ai un pc avec 1 graveurs et un lecteur je peut en debrancher 1 pour flashé le lecteur samsung de l'xbox?

je ne sais plus si c'est un cable sata !!!!

 

je me lance dans le flash pour un pote perso je modifie ps2 et psp moi meme donc avec un bon tuto ça me fait pas trop peur j'ai raison ou je suis fou?

 

merci encore les gars et a bientot bon jeux !!!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant le flash d'un samsung déjà flashé. Je voudrai le re-flasher avec la version Xtrem 1.4 mais j'ai aucune idée de la version déjà installée (j'ai quand même le orig.bin). Cela a t'il une importance ou le simple fait d'avoir le dump du firm d'origin suffit et je procède normalement?

 

Un peu pareil pour mon hitachi, sauf que là, je ne sais rien sur lui, si il est flashé ou d'origine. Il y a un logiciel qui permet de voir ça sous Windows?

 

Thank you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune importance pour le Samsung à partir du moment ou tu as le ORIG.BIN :)

Pour ton hitachi, les firmwares existant te permettent de le repasser en original avant de reflasher.

 

Pour savoir si le lecteur en flashé ou non, il suffit d'insérer un backup :D

Si tu récupères le firmware actuel du lecteur.

Tu l'ouvres avec 360 Firmware toolbox, il va te le dire tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je pence avoir correctement fait la manip mais pour t'en quand j'ai essyer de lire un original sa me marque : " Pour lire ce disque introduisé le dans une console xbox 360 ".

j'ai mon orig.bin est ce que quelqu'un pourrais m'aider a la remetre a son état initiale svp . Je suis désespéré , aidé moi :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...