Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 salut.. quelquin connaitrais la vitesse de telechargement sous msn? j ai 1200/160 en emission /reception sous wanadoo j ai un gros fichiers a transmettre a kelkuin et comme chacun sait,wanadoo deconnecte au bout de 24 h... donc fichiers perdu.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je connais pas la vitesse mais c pas tre rapide en tout cas!!!et je pense que c limité la taille mais j'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 limité 5 mo je croi ! 6ko/s environ ! donc sé mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 en taille non c est pas limité j ai essayé un fichiers de 600 mo mais c est super long une archive rar de 60 mo est arrivé mais j ai pas vu en combien de temps..... le schmilibilic est ouvert !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 moi jfait du 5mb chez free !!! sa interese pour tranfert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Installe Easy php, cree une adresse Dyndns donne lui ton adresse et ca lui fera telecharger sur ton ordi mais fo kil est IDM installé de preference (internet download manage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bah non, pas de limite de taille ni de vitesse Tuot dépend de la vitesse de l'upload de celui qui donne le fichier. Dans le cas de Snocyr 160 kb/s en upload = 20 ko/s max, soit en 24h, tu peux uploader 1,7go max. Le risque evidement c'est les coupure qui arrivent souvent avec msn, or msn ne gere pas la reprise des échanges, ça serait bête de fiorer l'échange à 99% hein?? Le mieux evidement est de mettre ton fichier sur un serveur FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 salut bad... tres interresante ta ptite reponse... le souci avec les nouveaux forfait wanadoo ,le 1024/128 ,c est qu ils ont bridé (volontairement?) l'upload ... et effectivement je me demande si les coupures ne le sont pas aussi ,volontaires..... ( sur une longue periode d'upload,du style 3.4 heure, il y a plus de coupure que d habitude.... etonnant non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant