Aller au contenu

mettre des émulateurs sur la pstwo???


shingo

Messages recommandés

slt ,j'ai une pstwo et je suis (très) intérréssé d'y mettre des émulateurs sauf que beaucoup de personnes ayant aussi la pstwo me disent qu'il est impossible d'y mettre un disque dur donc comment fait on ??? ou mettre les roms???est ce que c'est différent de la ps2 (ancienne)???? et surtout estce que c'est toujours possible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour brancher un disque dur comme une ancienne ps2, il faut que tu ai un truc qui s'appelle le "hd connect". Ptite précision, il y a de la soudure à faire. une nappe sortira de ta pstwo et ton disque dur sera à l'air libre. il ne sera pas alimenté par la pstwo. (alimentation externe)

 

Sinon pour l'émulation sur ps2(ou two c'est kif kif)

Bah ya très peu d'émulateur je crois.. et l'ému snes tu es obligé d'y joué sur cd car l'ému cherche toujours les roms sur le support cd et non dd.. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi celui qui m'intérresse surtout c'est celui de neo-geo cd :est ce qu'on peut mettre les jeux(roms) sur la carte mémoire ou sur un cd et je voudrais savoir aussi si il faut une puce spéciale pour faire marcher les roms et les émulateurs??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux les mettre sur cd.

Et même les lancer via usb je crois, ya longtemps que je l'avais fait

Et pour info, les jeux NeoGeo CD ne sont pas des "roms" mais des "isos" car ça provient d'un Cd et non d'une cartouche

 

Ils sont composés d'une assez grande partie audio, alors ne compte même pas les lancer depuis ta carte mémoire!!

 

J'ai quelque jeux originaux neo geo cd, et ils se lançaient avec l'ému :P

 

comme tu n'as aucun moyen de lancer des programmes sur ta pstwo. tu as le choix de la puce ou du swap magic (je crois que le dernier en date c'est le 3.8) Sinon tu ne pourras rien faire.

Il y avait aussi la technique de la "faille Ps1" mais elle ne marche que sur les Ps2 et pas les two.

 

Et voila ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disait, que la neo geo, et devenu la neo geo cd, car les developpeur voulaient plus de place. Donc mettre un jeu sur carte memoire est impossible.

J'ai dit ça car au debut il voulait mettre les jeux sur carte memoire.

 

J'ai jamais testé cet emul, peut etre qu'il a la possibilitée de mettre plusierus iso sur une DVD-R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...