ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Devant noir arriere blanc ou vice versa Mais pas gauche noir et droite blanche Et je pense que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Noir devant et blanc derrière, ou vice versa ? Ca doit etre bien moche...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est pas moi qui essaierais sa a l'air bien laid tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 lol ben moi non plus, les coques sont exactement (sauf la couleur bien sur ) donc y est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi je mettrai la coque blanche avec les bouttons, la croix et le joystick en noir En même temps j' ai des gouts bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ouai sa peut le faire : la coque blanche et les touches noires !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant