oMc Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pourquoi avoir choisi une coque blanche, bientôt on en verra de + en + ? Fallait prendre un truc original, genre du rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ouais mais dans ce cas là, la coque ne sera pas une officielle sony et c'est donc moins bien fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 En plus il n'y a pas de coque arriére, ca revient plus a du tunning qu'autre chose, enfin je trouve. Et comme di link14 la qualité est quand meme différente avec une sony, avec le petit logo sony et psp en moins sur les non officielles Sinon, oué c'est clair qu'on en verra de plus en plus des ceramic...faudra voir ce qu'elle ont dans le ventre aprés (1.5 ou 2.xx?) et je suis pas fan du rose mais turquoise pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Autant pour moi, je pensais qu'il existait des coques complete autres que blanches ou noires et de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 j ai demonté une ps2 a mes debut j avais arraché les nappes pour les por manettes je suis un bourin alors la psp je l exploserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J'ai démonté une manette de PS2 et une Dreamcast => tout fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 on a tous nos déboires moi c'était un bout de ma mob à l'époque J'ai deja démonter ma xbox mais juste pour changer le DD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Moi j'ai deja réparer une manette ps2 dont le vibreur déconnait. J'ai demonter ma grosse ps2 une fois car le chariot marchait plus. J'ai démonter une autre fois pour y mettre une puce la console marche plus depuis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 moi j'installais des puces sur les ps1 et maintenant sur les ps2 puis puis vint les ezi qui mevitait les soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 desolé de remonter le topic mais vous croyez qu"il serait possible de melanger le noir et le blanc ??? et est ce qu'il y a des pro qui peuvent demonter et changer la coque .... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant