Sabrewulf Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 oula, sympa la video " comment demonter sa psp" mais maintenant faudrait une video "comment remonter sa psp", quand je vois toutes les napes et les petits composants qu'il y a ça me fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 arrété vous me faits badé .... Hum je verrais bien, merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bon courage mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Un petit UP pour la MAJ sur le 1er post, si j'peut aider quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 t'aurais du attendre t'aurais poser la puce en meme temp enfin si elle existe vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 heberge tes images si tu veux les poster sur http://imageshack.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 moi qui voulais essayer la video m'en a dissuader trop de nappe et de roulement en + je suis un peu bourrin donc pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut je la trouve belle en ceramic mais es ce qu elle est salissante ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 si tu as les mains un peu sales oui elle est salissante ça laisse des empreintes noirs vraiment très voyantes mèmes et c'est embetant a enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ok c ce que je voulai savoir donc il fau se laver les mains avan d y toucher et si on joue dehors .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant