Aller au contenu

[MAJ]Travestir sa PSP noir en ceramic


sim_59

Messages recommandés

momo_ps2 : les roulements ?? Ben moi aussi je suis un peu bourrin, en plus ca parait facil des fois sur la vidéo mais des fois faut saqué un peu sur le bazard!!Sinon pour les nappe faut surtout bien faire attention a bien l'enfoncer a fond avant de clipser sinon ca casse, j'en ai pété mé sans grand danger (ce qui permet d'allumer l'écran) j'ai mi un pti bout de "scoth noir", ce qi maintient les fils plaque contre la carte mère, et ca marche niquel.. mais méfiance. Pour la puce je pense pas quelle sera héberger sur celle la! Si puce il ya un vraiment

 

azerty69 : merci pour le site je regarderais ce soir pour voir comment ca marche !

 

jeje62 : je peux plus jouer a la psp aprés mettre gratter le c*l plus sérieu la noir je l'a trouve aussi salissante maintenant c'est qu'avec les mains grade c'est plus flagrant sur la ceramic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est comme tout faut etre patient et faire bien attention mais la vidéo tuto est de bonne qualité malgrè que ce soit en espagnol c'est bien détailler, donc non pas trop chaud a démonter, un peu plus a remonter parce qu'il faut bien faire attention, sinon dans l'ensemble c'est pas franchement pas trés dur

ce qui est galére : enlever le cash "psp" du lecteur UMD, reclipser la carte mér, et les nappes c'est pas dur mais fragile... enfin de compte y pas temsp de pièce que ca (je vais essayer de poster un photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...