Aller au contenu

[MAJ]Travestir sa PSP noir en ceramic


sim_59

Messages recommandés

Bonjour à vous!

 

Voilà depuis quelque temp je cherchais à savoir comment changer entièrement la coque de la psp, mais on trouve que des facade avant et en fait j'ai vu qu'ils ont sortila coque entière version ceramic !!!

http://www.foxchip.com/coque-blanche-psp-pack-complet-p-767.html

Donc je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de tout changer, ca me fais un peu chier avec la facade ariere je sais pas trop comment faire. Donc voila est ce que c'est chaud ou pas a faire? y a t'il un gros riske de ratage ? J'ai bien envie de travestir ma PSP noir

Merci à vous

 

=> MAJ :

Voila ma psp a changer de bord !!

Démontage environ 45 min et remontage 1h, j'ai suivie le tutorial vidéo de teknoconsolas.info (faut se logger) et c'est au poil, un petit frayeur a l'allumage y avait rien qu'y se passer en fait y avait plus de batterie, tout marche nikel chrome. C'est pas de tout repos quand meme faut pas que le tournevis glisse sinon c'est la catastrophe . Me voila en possésion d'une ceramic 1.5

ps : j'auré bien posté des photos mais j'ai aucun endroit ou les herberger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Il y avait une vidéo de démontage de coque sur le forum (topic similaire...), mais ta page n'est plus accessible :(

 

Sinon ça change aussi le lecteur UMD etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum c'est bien ca qui me fait peur, mais apriori si on fait pas le bourrin ca passe? Parce qu'il y a des parties vraiment fragiles (bouton ON/OFF par ex)

Faut pas que je me rate avec le prix, qui fait un peu mal au cul, mais des psp ceramic y en a pas des masse

Si quelqu'un la deja démonter en entier, et pourrais m'indiquer la difficulté ..? ca serait fort sympatique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux le faire aussi et j'ai deja demonter ma console en entier il faut faire gaffe au port infrarouge car moi je l'ai arrcher en sortan la carte mére car c'est trs fagile et le bouton du wifi aprés ne fonctionne plus aussi bien et la a cause de l'ecran qui géne ya un blem avec la fléche droite il faut appuyer a bloq pour que ca marche car ca froppe sur l'ecran a part ca pas de blem lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- port infrarouge arrcher

- bouton du wifi aprés ne fonctionne plus aussi bien

- ya un blem avec la fléche droite

- ca froppe sur l'ecran

 

-> part ca pas de blem

 

lol oué faut vraiment y allé molo...ahlala je doute de cet investissement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...