Aller au contenu

Question toute bête (BMP) pour DAX zISO :)


Invité CorB3n

Messages recommandés

Invité CorB3n

Mouéééééééééééééé

 

J'ai relancé le progr. là, donc j'ai fait remplacer "/UMDEMULATOR/menu.bmp" par "/DAXZISO/menu.bmp", puis conserver les caractères vides (vaguement j'ai lu dans les tutos qu'il ne fallait pas virer les caractères supplémentaires).

 

Je suis dans le bon ou pas :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Je n'ai pas le config.dat :|

 

/UMDEMULATOR/core.bin

/UMDEMULATOR/dboot.bin

/UMDEMULATOR/config.dat

 

Tu veux dire que je dois reprendre ces fichiers originaux et les placer dans le répertoire DAXZISO, puis renommer le répertoire ??

 

PS: si c'est aussi simple que ça comment un crack comme Guilouz n'y est pas arrivé ? A mon avis c'est plus subtile que ça non ?

 

Demain je testerais de chez moi le fichier modifié, et j'vous dit quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu veut faire qoi au juste?

 

la les dossier que ta mis et bien faut metre daxziso au lieu de umdemulator

DAXZISO/core.bin

DAXZISO/dboot.bin

DAXZISO/config.dat

 

moi jai fais ca et je croyais que c est ce que tu voulais faire come ca tu na plus besoin du repertoire umdemulator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Oui oui c'est bien ça que je veux faire, mais les 3 fichiers apellés ne sont pas présent dans le zip DAXZISO, faut donc aller les chercher dans le zip UMD-E

 

Seulement je pensais que c'était plus compliqué à faire, étant donné que Guilouz n'y était pas arrivé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m etonne qu il y est pas ariver guillouz;c est pas sont genre.tu voudrais dire qu il a toujour le dossier umdemulator a la racine?

 

a mon avi non.il a du oublier de les metre les dossier

 

perso:moi c est tout dans daxziso le mph,le run umdemulator. et j arive meme a lancer des dax avec umdemulator .tu veut le mien?si tu veut jte le passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Baah si t'as juste fait la redir je peux y arriver lol

 

Par contre pour les fichiers apellés mais manquants je penses qu'ils sont nécessaires mais si t'arrives à lancer des jeux... bizarre...

 

Maintenant je cherche à remettre le répertoire des BACKPICS mais je ne sais pas quel fichier modifier o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Comme tu as pu le remarquer, Dark_Alex a décidé de mettre les backpic.bmp à la racine de DAXZISO plutôt que dans le dossier BACKPIC prévu à cet effet dans les versions ultérieures.

 

Malheuresement pour lui, il a salopé le travail et résultat : il-y-a 2 fichiers .bmp à la racine oui, mais toujours ce dossier BACKPIC et backpic_umd.....bmp à l'intérieur.

 

J'aimerai donc rediriger les deux BMP dans ce dossier (question esthétique, je suis un peu trop perfectionniste ^,^) et mettre ce dernier par défaut pour tous les fonds qu'on peut vouloir rajouter suivant les ISOs.

 

Wala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...