guilouz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 j'avais déja essayé de changé la redirection vers le dossier daxziso mais ça ne fonctionnait pas c'est pour ça que j'avais mi le dossier UMDEMULATOR dans l'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ha oki, dommage alors Mais pourrais-tu me dire steuplay avec quel programme tu édites les fichiers .PBP ? Editeur héxadécimal ?! Merci à toi (détrompe toi je ne veux pas cette info pour te faire de la concurrence si jamais c'est ce que tu penses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Oui j'utilise un héditeur héxa (winhex pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ca m'a l'air bien bordélique pour éditer avec ce logiciel (déjà les chiffres à gauche et le reste à droite)... Bon bah merci de ton aide, dernière question : si tu as des tutos pour éditer des fichiers comme ceci ou pour mieux prendre en main le logiciel je suis preneur :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 va sur ce site c'est sur la traduction de rom c'est la que j'ai appris 75% de ce que je sais aujourd'hui http://traf.romhack.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Trop complexe quoi :o :o mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 lol tupeut utiliser un editeur hexadecimal et sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 A condition de savoir s'en servir lol :| Si l'affichage pouvait être simplifié, à savoir d'un coté le code, et de l'autres les lignes pouvant être modifiées :[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c'est une question d'habitude il y a rien de compliqué dans un editeur hexadecimal faut juste si faire à l'interface personnellement j'utilise hex work shop et ultra edit 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 corb3n:essaye CR-hexact,c est un hediteur exa.il est tres simple et comme tu le veut.d un coter le code et de l autre les texte a modifier.je l ai eu sur telecharger.com et il est gratuit. jy conaissai rien et au bout de 30Min jai comencer a comprendre comment ca marchais cte bete la.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant