Aller au contenu

Question toute bête (BMP) pour DAX zISO :)

Invité CorB3n

Messages recommandés

Invité CorB3n

Salut à tous,

Je télécharge souvent les packs DAX zISO postés par les membres, que ce soit les trads comme les packs pour l'USB et je remarque que certains ont le fichier menu.bmp dans le dossier de l'homebrew : c'est le fond pour UMD Emulator.

Seulement j'ai lu les commentaires sur le site du développeur ( http://dax.psp-tuts.net/ ) et quelque chose m'a interpellé :

small issue...

original umdemulator mode have a small issue, the background picture is lost if you don't have UMDEMULATOR folder on ms root and a menu.bmp picture.

To Fix:

In UMDEMU.PBP

need to change UMDEMULATOR/config.dat...fatms:/UMDEMULATOR/menu.bmp

to

DAXZISO/config.dat.......fatms:/DAXZISO/BACKPIC/menu.bmp

Then it's good.

J'aurais aimé savoir si les personnes ayant rajouté le menu.bmp avaient aussi fait cette manip' sur le fichier (à mon avis non : même date/taille) et s'il était possible de le faire (au besoin, m'expliquer comment ouvrir cet UMDEMU.pbp et l'éditer - je ferais de même pour les BACKPICS de mon coté).

Wala merci :D

ben oui c'est pour ça qu'il faut le placer dans un dossier UMDEMULATOR à la racine de la MS je l'avais rajouté sur la version 0.55 il me semble mais plusieur personne m'on dit qu'il ne servait a rien donc pour ne pas les perturbé lol je ne l'ai pas rajouter ds les derniere versions

Invité CorB3n

Je veux pas traduire en fait, mais modifier un .pbp (la ligne où est apellé "menu.bmp" d'UMD Emulator).

Avec quelle programme on fait ça :( ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M