Invité CorB3n Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut à tous, Je télécharge souvent les packs DAX zISO postés par les membres, que ce soit les trads comme les packs pour l'USB et je remarque que certains ont le fichier menu.bmp dans le dossier de l'homebrew : c'est le fond pour UMD Emulator. Seulement j'ai lu les commentaires sur le site du développeur ( http://dax.psp-tuts.net/ ) et quelque chose m'a interpellé : small issue... original umdemulator mode have a small issue, the background picture is lost if you don't have UMDEMULATOR folder on ms root and a menu.bmp picture. To Fix: In UMDEMU.PBP need to change UMDEMULATOR/config.dat...fatms:/UMDEMULATOR/menu.bmp to DAXZISO/config.dat.......fatms:/DAXZISO/BACKPIC/menu.bmp Then it's good. J'aurais aimé savoir si les personnes ayant rajouté le menu.bmp avaient aussi fait cette manip' sur le fichier (à mon avis non : même date/taille) et s'il était possible de le faire (au besoin, m'expliquer comment ouvrir cet UMDEMU.pbp et l'éditer - je ferais de même pour les BACKPICS de mon coté). Wala merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Up !! (Ils sont où les traducteurs là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ben oui c'est pour ça qu'il faut le placer dans un dossier UMDEMULATOR à la racine de la MS je l'avais rajouté sur la version 0.55 il me semble mais plusieur personne m'on dit qu'il ne servait a rien donc pour ne pas les perturbé lol je ne l'ai pas rajouter ds les derniere versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Mais t'as édité UMDEMU.pbp pour que le répertoire soit le bon ? Sinon avec uoi tu modifies les .pbp s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu peux modifier les .PBP avec PBP Unpacker Voici la page de l'auteur avec la dernière version en date (0.94) ->http://www.pdc.me.uk/pbpunpacker.php? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui j'ai ce programme, mais où se trouvent les lignes de code à modifier il n'y a que 2 images et le PARAM.sfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 [HS] Oh un choual ! [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 =) ça aide pas !! Si un traducteur passe par là, pourrait-il m'expliquait s'iouplayyyyyyyyy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu veux traduire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je veux pas traduire en fait, mais modifier un .pbp (la ligne où est apellé "menu.bmp" d'UMD Emulator). Avec quelle programme on fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant