hg4ever Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Voila ma drole d'histoire j'ai voulu mettre flashme v7 mais ma batterie a eteint ma ds lite je voulais savoir si elle est brickée definitevement ou j'ai une chance de la sauver car j'ai trouvé sur ce site un moyen de sauver les ds lite http://www.scdev.org/forum/viewtopic.php?t=3931&postdays=0&postorder=asc&start=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 si comme tu le dit ta ds lite c'est éteite en plein flashage sa m'etonnerai qu'elle marche encore... ta console est "vide" pas de logiciel dessus mais ya ptet un moyen de la faire tourner juste le temps de remettre un firmware mais alors la....;aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 d'apres le site que j'ai mis il est possible de recuperer sa ds lite mais je ne sais pas ce qu'il faut faire quellle taille de tournevis faut il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 j'ai deja entendu des histoires comme quoi il été possible de recupérer sa lite aprés un flashage raté mais aucune idée. mais sa doit etre possible donc garde espoir si ya des gens qui connaisent _pour ouvrir ta lite il te fau le tournevis special nintendo" gamebit" dispo sur le net pour 10e sinon avec un peu de pacience tu peu ouvrir ta lite avec un petit tournevis plat. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 oui apparement ca fonctionne mais je suis en m3 donc est ce que c'est la meme methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 apparement d'ap^res le site il faudrait deux ds lite l'une flashe avec flashme et l'autre bricke qui peut m'aider je l'envoie par la poste et je paie le retour de celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 nan ya une otre methode, trouve toi une supercard, et qd tallume ta ds lite apuie sur A+B+START+SELECT (oubli pa de metre le fichier flashme.nds a la racine de ta flashcard) et normalement ca reprend le flashage. Aparament cet methode marche pa bien avec un m3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 au secours apparement maintenant ma ds ne s'allume plus du tout quand je mets le chargeur la led s'allume et s'eteint comment changer le fusible de la ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 AIE AIE sa me fais pareil ma ds ne s'allume plus et quand je met le chargeur le voyant secteur s'allume et s'eteint au bout d'une second. Es ce que elle morte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant