Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

Salut MaPomme, tu m'avais déjà aidé pour faire un disque de launchelf, qui m'a bien servi... Maintenant, je voudrais installer la faille PS1 afin de ne pas avoir à swapper des tas de fois pour lancer un simple petit programme. J'ai fait plusieurs essais mais ça ne marche pas...

 

Le problême comme je te l'avais dit si tu te souviens, c'est que je suis sur Mac. Donc j'ai pas title.db maker ou titleman ou lequel que ce soit. Du coup j'ai téléchargé un title.db depuis le net et j'ai édité avec l'équivalent du notepad sur Mac les numéros des disques... Mais ça ne marche toujours pas. Voici exactement ce que j'ai fait :

-copier dans BEDATA-SYSTEM mon title.db

-y copier le BOOT.ELF (qui marche par ailleurs sans aucun problême)

-j'ai fait deux versions du title.db : une avec mc0:/BRDATA-SYSTEM/BOOT.EXE et une avec mc0:/BEDATA-SYSTEM/BOOT.EXE

 

et toujours rien ne marche... Là, je sèche vraiment... Tu vois quel pourrait être le problême ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mapomme jai installe la faille ps 1 pas a pas j ai une grossse ps2 sch50004 .bon le launchelf lance bien quand je boot avec le cd ps1 la memory card mais j arrive pas a jouer les audio cdda ,cd ps1 originaux, les cd mp3, j ai meme le cd grave faille ps1 avec le quel j ai installe le kit dans la memory card n est pas reconnu par launchelf par contre il lance des dvd ps2 originaux . que faut t il faire pour lire un cd mp3 ou cdr ps2 faut il passer par cdgenps2? aides s il te plait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mapomme jai installe la faille ps 1 pas a pas j ai une grossse ps2 sch50004 .bon le launchelf lance bien quand je boot avec le cd ps1 la memory card mais j arrive pas a jouer les audio cdda ,cd ps1 originaux, les cd mp3, j ai meme le cd grave faille ps1 avec le quel j ai installe le kit dans la memory card n est pas reconnu par launchelf par contre il lance des dvd ps2 originaux . que faut t il faire pour lire un cd mp3 ou cdr ps2 faut il passer par cdgenps2? aides s il te plait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GNOM:

 

Ouh là! Laisse-lui son BRDATA sans rien changer, il est prévu pour s'adapter tout seul. Et si tu veux éditer directement le TITLE.DB, fais ça avec un éditeur hexa, pas avec un éditeur de texte.

 

Mais je suis sûr que si tu tournes un peu les yeux, tu vas forcément trouver un PC sous Windows libre pendant 10 minutes, tu sais. Ou un émulateur Windows pour Mac délaissé sur un CD. Des machines virtuelles, on n'aura bientôt plus que ça sur nos PC et nos Macs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ askbastic

 

Eh, la faille PS1, ce n'est pas une puce, ni le Swap Magic. Pour la lecture des CDs et DVDs, la PS2 reste comme avant. En revanche, pour le disque dur IDE, et pour les périphériques USB, là ça marche.

 

Cherche les tutos sur SMS dans ce forum. Il y a une bidouille qui marche avec des pseudo-DVDs vidéo.

 

Excuse-moi, mais je n'irai pas plus loin: ma contribution se limite à l'installation. Pour l'usage des softs installés, cherche sur ce forum, il y a tout ce qu'il faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"ok donc c pas une alternative a swap magic pour les cdr merci ca fais 6cdr dans l eau "

 

Les CDR vierges se négociant, au cours du jour, à 3€ la dizaine, je crois que tu pourras survivre à cette catastrophe.

 

Je te signale aussi que, même si tu l'espérais, la faille PS1 ne promènera pas non plus le chien. Si jamais tu as acheté une laisse, ça va se rajouter à la catastrophe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis désolé mais je fais un copier-coller de la phrase pour dézipper ton kit mais ca ne fonctionne pas , je ne penses pas etres le seul dans ce cas . Je copie à partir de " je ---> SVP!" et ce ne fonctionne pas , j'ai essayé avec les espaces ...etc Soit je suis trop con ( possible ) soit ya un probleme

Ya pas un autre moyen de se le procurer ? mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...