laurentg40 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 excuse moi ma pomme mais je comprend pas ce que tu dit je n'est n'y swap magic n'y de puce et quand je lit un cd graver exemple de la musique celui ci fonctionne bien quelle sont les moyen pour lire les cd-r graver merci de ta reponse laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentg40 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok ok j'ai compris il me faut une autre ps 2 pour faire la manip merci de ce reponse laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentg40 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 auffet j'ai un swap magic sur ma carte memoire sa me sert a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 . "auffet j'ai un swap magic sur ma carte memoire sa me sert a rien ? " Comment fais-tu pour le lancer ? D'autre part, si tu pouvais cliquer sur l'icône du crayon et modifier tes messages plutôt que d'en faire un nouveau à chaque fois, ce serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentg40 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 escuse moi pour le crayon !!!! pour swap je l'est copier cher un pote qui lui fait fonctionner la faille avec le cd de vrally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 . Ca ne sert à rien tant que tu n'as pas de moyen de le lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lahuppia Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sydbarrett55 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est d'la bomb BB !!!!!! Merci beaucoup à toi MaPomme PS: à cause du pass j'ai presque plus de cheveux à force de me les arracher, mais bon j'y suis arrivé quand même (et encore BRAVO) TCHUSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut Mapomme ,j ai un probleme ! je n arrive pas a graver la compilation du fichier FAILLE.NRI en DVD (car mon swap cd ne fonctionne plus) quand je lance la gravure ya une erreur et tt s arette help me please!!merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 . C'est normal. C'est une compilation prévue pour un CD, et il ne faut pas la modifier, sans quoi elle ne marche pas, comme tu l'as constaté. Mais il y a peut-être un moyen de t'en sortir: tu télécharges la mise à jour du kit (https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740487). Tu exécutes le fichier BOOTDVD.exe, ce qui va te produire un DVD prêt à graver. Tu le graves, et tu le lances avec ton DVD du Swap. Et puis tu reviens ici pour la suite. Et dis-moi quelle est ta version du Swap Magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant