naruto-kunai Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 heuu comment faire pour mettre les ELF sur la memory card sans swap ni puce stp mapomme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 . Il faut installer la faille PS1 dans ta carte mémoire. Pour ça, il faut avoir accès pendant 10 minutes et une seule fois à une PS2 qui a déjà la faille PS1, le Swap ou une puce. Le plus commode est la copie de la faille PS1 d'une carte mémoire à l'autre, ce qui prend 2 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 MA pomme j'ai installer ton kit qui marche magnifiquement le seul soucis c'est que j'ai mon hdloader ki est en noir et blanc :/ il est en NTSC ? comment je faitp our le mettre en couleur? pcq avec SMS je pouvai modifier ntsc/pal mais pa hdloader bravo encore pour le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 . 1/ Franchement, offre-toi un vrai câble RVB, pas celui mis d'origine par Sony. Ca vaut 6 €, et ça te permettra d'avoir les jeux NTSC en couleurs. 2/ Si tu veux un HDLoader Pal, tu le fabriques toi-même, voir le dossier "VOTRE_HDLOADER" de la mise à jour. C'est très facile. Mais ces 6 € te changeront la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai pa de puce ! j'utilise la faille ps1 ! car j'ai deja un cable rgb (celui ou on peut brancher plusieur console en meme temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pas besoin de puce pour changer ton HDLoader: LaunchElf + bidule USB. Ou bien ta télé est super-vieille et ne prend pas le NTSC, ou bien ton câble n'est pas bon , ou bien ta prise Péritel n'est pas en RVB - il n'y a pas d'autre explication possible. Si tu es en RVB, n'oublie pas de le mettre dans les réglages de la PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci pour ce pack multi-usage c vrai qu'il est nickel par contre concernant HDL da,s sa version carte mémoire elle exsiste en version UDMA mais la version MDMA pour les jeux difficiles a lancer n'exsiste pas dans cette version peut-on aussi mettre tous les softs que tu donnes dans le répertoire CM sur le disque dur afin de booter encore plus vite et en gardant de la place pour la CM merci bocoup mapomme pour tout le travail que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 . "mais la version MDMA pour les jeux difficiles a lancer n'exsiste pas dans cette version" Tu n'as pas dû faire la mise à jour: fais-le, tu auras les deux versions à jour. "peut-on aussi mettre tous les softs que tu donnes dans le répertoire CM sur le disque dur afin de booter encore plus vite et en gardant de la place pour la CM" A toi de jouer et de personnaliser ton installation comme tu veux. Pour ma part, je les mets sur ma clé USB: ça n'encombre pas ma carte mémoire, et ça va aussi vite à lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentg40 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour ma pomme j'ai suivi a la lettre tes instructions pour installer le kit de la faille mais quand je vais sur la playstation 2 (la grosse) avec le cd graver elle me mes "veuiller inserer un disque au format playstation ou playstation2 pourrais tu me dire la solution si jamais tu la grand merci laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 . C'est normal. "Ce kit vous demandera encore d'avoir accès, pendant moins d'une heure, à une PS2 munie d'une puce ou d'un Swap Magic, le temps de faire l'installation dans votre carte mémoire PS2. Mais ensuite, en utilisation quotidienne, vous n'aurez besoin que de votre carte mémoire et de votre jeu PS1." Pour installer la faille, il faut avoir un moyen de lancer le CD gravé. Pour utiliser la faille, tu n'auras besoin que de ton jeu PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant