Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

.

Il faut installer la faille PS1 dans ta carte mémoire. Pour ça, il faut avoir accès pendant 10 minutes et une seule fois à une PS2 qui a déjà la faille PS1, le Swap ou une puce. Le plus commode est la copie de la faille PS1 d'une carte mémoire à l'autre, ce qui prend 2 minutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

1/ Franchement, offre-toi un vrai câble RVB, pas celui mis d'origine par Sony. Ca vaut 6 €, et ça te permettra d'avoir les jeux NTSC en couleurs.

 

2/ Si tu veux un HDLoader Pal, tu le fabriques toi-même, voir le dossier "VOTRE_HDLOADER" de la mise à jour. C'est très facile.

 

Mais ces 6 € te changeront la vie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas besoin de puce pour changer ton HDLoader: LaunchElf + bidule USB.

 

Ou bien ta télé est super-vieille et ne prend pas le NTSC, ou bien ton câble n'est pas bon , ou bien ta prise Péritel n'est pas en RVB - il n'y a pas d'autre explication possible.

 

Si tu es en RVB, n'oublie pas de le mettre dans les réglages de la PS2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce pack multi-usage

 

c vrai qu'il est nickel

 

par contre concernant HDL da,s sa version carte mémoire

 

elle exsiste en version UDMA

mais la version MDMA pour les jeux difficiles a lancer n'exsiste pas dans cette version

 

peut-on aussi mettre tous les softs que tu donnes dans le répertoire CM sur le disque dur afin de booter encore plus vite et en gardant de la place pour la CM

 

 

merci bocoup mapomme pour tout le travail que tu fais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"mais la version MDMA pour les jeux difficiles a lancer n'exsiste pas dans cette version"

 

Tu n'as pas dû faire la mise à jour: fais-le, tu auras les deux versions à jour.

 

"peut-on aussi mettre tous les softs que tu donnes dans le répertoire CM sur le disque dur afin de booter encore plus vite et en gardant de la place pour la CM"

 

A toi de jouer et de personnaliser ton installation comme tu veux. Pour ma part, je les mets sur ma clé USB: ça n'encombre pas ma carte mémoire, et ça va aussi vite à lancer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ma pomme

j'ai suivi a la lettre tes instructions pour installer le kit de la faille

mais quand je vais sur la playstation 2 (la grosse) avec le cd graver elle me mes "veuiller inserer un disque au format playstation ou playstation2

 

pourrais tu me dire la solution si jamais tu la

grand merci

laurent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

C'est normal.

 

"Ce kit vous demandera encore d'avoir accès, pendant moins d'une heure, à une PS2 munie d'une puce ou d'un Swap Magic, le temps de faire l'installation dans votre carte mémoire PS2. Mais ensuite, en utilisation quotidienne, vous n'aurez besoin que de votre carte mémoire et de votre jeu PS1."

 

Pour installer la faille, il faut avoir un moyen de lancer le CD gravé. Pour utiliser la faille, tu n'auras besoin que de ton jeu PS1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...