Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai installé le kit depuis un moment, mais en voulant faire passer gta liberty city ca ne marchait pas, j'ai dc testé avc le hdloader 3.6 par CD.

Ce que j'aimerai savoir, c vu que j'utilise l'infinity manager pour matrix, comment actualiser le HD loader 0.7 par le 3.6?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de refaire mon cd de boot en suivant les instruction et avec nero mais ça n'a pas fonctionné

 

oui j'ai bien fait graver la compile et non pas l'image

 

par contre tu as dit qu'on pouvez ajouter ce qu'on voulait sans depasser 650Mb alors comme c'etait pas precisé, j' ai ajouté des fichiers organisés dans d'autres dossiers eux aussi ajoutés pour que mon cd soit complet et pour qu'il me servent une fois pour toute de trousse de secours

 

l'erreur viendrait elle de là ???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bonjour,je voudrai vous demander quelque chose:peut -t-on lire les CD/DVD ps2 gravés sans puce ni swap svp car j'ai chercher mais sans resultat"

 

c'est impossible, il te faut au moins une methode de swap

_ Action Replay v2 fonctionne pour les cd mais => taux de compatibilité faible

_ Magic Swap pour les 2 types de media si tu possede les 2 types de media du Magic Swap biensur => taux de compatibilité elevé

 

"Où puis-je trouver le HDLKIT11 car visiblement il n’est plus disponible sur rapidshare !!!!! "

 

il es perimé le hdlkit 1.1 à moins que tu ai tes raisons mais si tu explique pas on ne pourra rien pour toi

peut etre une ame charitable te le proposera mais à quoi bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...