MaPomme Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 . Le champignon pour HDLoader, cherche-le dans le dossier VOTRE_HDLOADER. Le champignon pour LaunchElf, cherche-le sur le CD ou le DVD à graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Arf j'ai deja bien cherché avant de posté Mais c vrais je trouve pas de fichier jpg dans le dossier MULTIKIT et c'est sous dossier @+ EDIT : arf j'ai rien di merci, j'ao trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Terrible Merci MaPomme j"espere que tu continura ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour, j'ai installé le kit depuis un moment, mais en voulant faire passer gta liberty city ca ne marchait pas, j'ai dc testé avc le hdloader 3.6 par CD. Ce que j'aimerai savoir, c vu que j'utilise l'infinity manager pour matrix, comment actualiser le HD loader 0.7 par le 3.6? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 . Eh, il suffit d'installer la mise à jour du kit ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740487 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 peut etre faut faire attention au espace avant et apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'ai essayé de refaire mon cd de boot en suivant les instruction et avec nero mais ça n'a pas fonctionné oui j'ai bien fait graver la compile et non pas l'image par contre tu as dit qu'on pouvez ajouter ce qu'on voulait sans depasser 650Mb alors comme c'etait pas precisé, j' ai ajouté des fichiers organisés dans d'autres dossiers eux aussi ajoutés pour que mon cd soit complet et pour qu'il me servent une fois pour toute de trousse de secours l'erreur viendrait elle de là ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-kunai Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bonjour,je voudrai vous demander quelque chose:peut -t-on lire les CD/DVD ps2 gravés sans puce ni swap svp car j'ai chercher mais sans resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien603 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour Où puis-je trouver le HDLKIT11 car visiblement il n’est plus disponible sur rapidshare !!!!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 "bonjour,je voudrai vous demander quelque chose:peut -t-on lire les CD/DVD ps2 gravés sans puce ni swap svp car j'ai chercher mais sans resultat" c'est impossible, il te faut au moins une methode de swap _ Action Replay v2 fonctionne pour les cd mais => taux de compatibilité faible _ Magic Swap pour les 2 types de media si tu possede les 2 types de media du Magic Swap biensur => taux de compatibilité elevé "Où puis-je trouver le HDLKIT11 car visiblement il n’est plus disponible sur rapidshare !!!!! " il es perimé le hdlkit 1.1 à moins que tu ai tes raisons mais si tu explique pas on ne pourra rien pour toi peut etre une ame charitable te le proposera mais à quoi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant