Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

BONJOUR a tous voila je viens de telecharger ce fabuleux kit mais voila mon probleme s'est au niveau du mot de passe j'ai fait un copier coller je l'ai écrit a la main j'ai fait comme tout etait marquer et rien a faire si vous pouviez m'aider sa serais génial merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kit multi-usages: mise à jour du 07 juillet 2006

 

Cet ensemble a pour but de permettre aux heureux possesseurs de PS2 qui ont installé mon kit multi-usages de mettre à jour les logiciels qui le composent:

 

LaunchElf: en version 3.79.

HDLoader: en version 0.8b.

SMS: en version 1.7.5.

 

Toutes les instructions nécessaires sont contenues dans l'archive. C'est très vite fait. Faites la mise à jour, ne serait-ce que parce qu'à partir de maintenant je refuserai toute discussion sur les versions antérieures périmées.

 

Téléchargement: http://rapidshare.de/files/25825602/KIT_Update_06_07_07.exe.html - 6 Mo

 

Mot de passe: je vous préviens, le copier-coller, ça ne marchera pas, va falloir réfléchir un peu, ce coup-ci!

 

Bonne mise à jour.

 

------------------

 

Erratum: Il y a une faute dans le dossier "VOTRE_HDLOADER". Il faut renommer le fichier "MainMiniNormal.bmp" en "MainMini.bmp" et le fichier "SplashMiniNormal.bmp" en "SplashMini.bmp". Merci à Bitonio.

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ma pomme et merci pour la MAJ au faite

 

 

Voila , je c pas si tu te souviens mais j'étais plus keylaucher

 

Je viens de faire install , du kit et rien a dire c que bonheure se kit

 

Sur la lancé j'ai fais la MAJ du 07/02 sans probleme

 

 

Mais voila pendant l'install du kit, y'avais un beau skin pour acompagné launchelf, avec un gros champignon

 

Et bref je trouve pas le fichier JPG a l'intérieure du MULTIKIT qui correspond au skin ???

 

 

Si peu m'en dire plus

 

@+ il est trop class se champlard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...