ptitben65 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok bah pour revenir a l'instalation, tu peu m'expliquer comment mettre a jour LaunchElf en 3,79 ? stp, et merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 . Tu mets le fichier BOOT.ELF de LaunchElf 3.79 sur ta clé ou ton bidule USB, et tu le renommes SWAPMAGIC.ELF. Ensuite, avec LaunchElf, tu remplaces le fichier mc0:/SWAPMAGIC/SWAPMAGIC.ELF par celui de la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitben65 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok merci ! derniere petite question, je le telecharge ou le fichier BOOT.ELF de LaunchElf 3.79 ? ps: merci pour ta patience et tes reponces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 . Oui, là tu pousses ! https://preprod.metagames.fr/News1869_LaunchELF-v379.php Fin de transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKY66 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 BONJOUR a tous voila je viens de telecharger ce fabuleux kit mais voila mon probleme s'est au niveau du mot de passe j'ai fait un copier coller je l'ai écrit a la main j'ai fait comme tout etait marquer et rien a faire si vous pouviez m'aider sa serais génial merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitben65 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 reesaye ! il doit marcher normalement !!! Mot de passe: je n'en ai pas mis, alors pas de question à ce sujet SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitben65 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 au faite merci mapomme !! sa y est je n'ai plus de question normalemnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Kit multi-usages: mise à jour du 07 juillet 2006 Cet ensemble a pour but de permettre aux heureux possesseurs de PS2 qui ont installé mon kit multi-usages de mettre à jour les logiciels qui le composent: LaunchElf: en version 3.79. HDLoader: en version 0.8b. SMS: en version 1.7.5. Toutes les instructions nécessaires sont contenues dans l'archive. C'est très vite fait. Faites la mise à jour, ne serait-ce que parce qu'à partir de maintenant je refuserai toute discussion sur les versions antérieures périmées. Téléchargement: http://rapidshare.de/files/25825602/KIT_Update_06_07_07.exe.html - 6 Mo Mot de passe: je vous préviens, le copier-coller, ça ne marchera pas, va falloir réfléchir un peu, ce coup-ci! Bonne mise à jour. ------------------ Erratum: Il y a une faute dans le dossier "VOTRE_HDLOADER". Il faut renommer le fichier "MainMiniNormal.bmp" en "MainMini.bmp" et le fichier "SplashMiniNormal.bmp" en "SplashMini.bmp". Merci à Bitonio. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitben65 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 merci MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 slt ma pomme et merci pour la MAJ au faite Voila , je c pas si tu te souviens mais j'étais plus keylaucher Je viens de faire install , du kit et rien a dire c que bonheure se kit Sur la lancé j'ai fais la MAJ du 07/02 sans probleme Mais voila pendant l'install du kit, y'avais un beau skin pour acompagné launchelf, avec un gros champignon Et bref je trouve pas le fichier JPG a l'intérieure du MULTIKIT qui correspond au skin ??? Si peu m'en dire plus @+ il est trop class se champlard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant