genomex Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ok mais comme je n'arrive pas a avoir acces aux hdd via le pc sa vas risquer d'etre un peux dure merci mapomme comme toujour tu est la pour repondre aux question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 voila tout est ok connection reseau fait il etais temps merci a tous et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitben65 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut !!! j'ai installé la "faille Swap Magic" et tout vas bien, je peu lire les divx acceder au port usb et lancer mes jeu ps2 ! mais je possede plusieur jeu en version pal ou ntsc, et quand je les lances ils sont en noir et blanc ! alors que avant avec la swap magic je pouvai y jouer en couleur ! y a t'il une solution a mon probleme ? si oui merci d'avance !!! ps : merci MaPomme pour se super kit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 . Essaie de mettre un vrai câble RVB, un câble de PS1 à 6 € tel que celui-ci: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=1&products_id=914 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitben65 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 et tu est sur que sa resoudera mon probleme ? mais il n'y a pas un moyen de demarré le jeu en pal ou ntsc avec lunchelf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 . "et tu est sur que sa resoudera mon probleme ? " Non, parce que je n'ai pas ta config PS2-télé. Mais ça a marché pour tous ceux qui ont eu un problème de jeux en Noir et blanc jusqu'ici. Pour 6 €, c'est à toi d'essayer et de nous dire. Je te rappelle aussi que LaunchElf permet de choisir le lancement en Pal ou en NTSC, dans ses options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitben65 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok je vais essayer ! je te tien au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitben65 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 "Je te rappelle aussi que LaunchElf permet de choisir le lancement en Pal ou en NTSC, dans ses options. " bah c'est se que je cherche mais je ne trouve pas ! il faut aller ou ? je suis aller voir dans configuration et je n'ai rien trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 . Bon, là on sort de l'objet de ce kit, à savoir l'installation. Tu mets à jour en 3.79, et tu regardes le fichier LAUNCHELF.CNF, il y a une variable "TV_mode", qui se règle, je suppose, à partir de "Screen settings". Pour la suite, tu continues dans un sujet sur LaunchElf, parce qu'on sort du kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant