MaPomme Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 . Si, si, j'ai mis à jour. Tu as très peu de chances de tomber sur les bugs. Mais si tu tombes dessus, il faut simplement que tu saches que ça ne vient pas de toi. Essaie mes HDLoaders 0.8a, tu vas voir comme c'est facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merci beaucoup lorsque je parle de mise à jour,je me suis comme un bete,fié à ça dans ton tuto "NB: pour cette version de ce kit, les versions des logiciels utilisés sont les suivantes: LaunchElf: 3.70. HDLoader: 0.7c++. SMS: 1.7.3. " il y a un certain temps j'ai grace à toi utilisé ton swapkit 1.0 avant cette magnifique version aio. puis grace à la psp j'injecte les nouveautés. par rapport au contenu du swapkit 1.0,quels sont les elfs que je devrais rajouter pour etre à jour stp?est ce bien ce qui suit? -launchelf dans sa derniere version à renommer en swapmagic.elf -hdloader.elf en version MC ---> beau.elf ou --->beau.mdma.elf je sais qu'il y a beaucoup de sujet sur le 0.8a,mais je suppose que la beau.mdma.elf donne plus de compatiblité que la beau.elf sans en enlever? ou alors faut il les 2 elfs? et pour finir ma mise à niveau,est ce que la version hdl 3.5.3 de psx contient toutes les dernieres mises à jour? je me permet de te parler de cette version car tu es un membre important là-bas aussi merci du temps que tu pourras m'accorder pour me mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 . Si tu veux te mettre à jour, en ce moment, il faut que tu installes: - LaunchElf 3.78 - SMS 1.7.4 - HDLoader 0.8a Le FreeHDLoader sera bientôt à jour, dans la version 3.6 que HackChip concocte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai une petit question avant de faire quoi que se sois alors je dl MultiKitPS2.exe je l'ai decompresser alors je dois graver le dossier MULTIKIT ou BOOTCD.bin car je veux en fait re faire une install complait vus que je n'ai plus LaunchELF et que re faire une mise a jour sera le mieux je vais le faire via une console avec puce merci d'avance pour les explication PS:pour le fichier Instructions.htm quand je veux l'ouvrire j'ai une page blanche normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 "PS:pour le fichier Instructions.htm quand je veux l'ouvrire j'ai une page blanche normal?" Non, il y a un download raté. Recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je vien de trouver le probleme pour se fichier sinon pour le reste de la question? je fait quoi ces la premier fois que je vais faire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ensuite, tu choisis la fonction que tu veux utiliser, et tu suis les instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ok dernier question on peux utiliser un cd-rw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 . Si ta PS2 le supporte, oui. Mais les CD-RW, même si elle les supporte, ça risque de ne pas l'arranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 merci pour cette reponse rapide je vais faire le test sur un cd-r et merci aussi pour tout ces reponse meme si apret une lecture aprofondie tout les reponse etais sur le fichier Instructions.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant